Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:18
 
 
J'ai le regret de vous informer que l'association Racines de MACAU vient de cesser de vivre.
En conséquence, la réunion prévue lundi à 14 h, tribune du stade,  est annulée. Je serais présent au cas ou certains n'auraient pas eu connaissance de ce message. J'expliquerai à ceux qui le désirent les causes de la mort
 
Michel HANNEDOUCHE Président de l'association mort-née Racines de MACAU
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout simplement Peut-être le Président a laché beaucoup (trop ?)de chevaux en peu de temps...<br /> (les chevaux pouvant être des idées dans ma "parabole")... mais par ailleur je sais qu'il dispose d'un potentiel en conséquence !<br /> Alors... reviens Président !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca va devenir monotone sur ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là pumm faudrait m'expliquer pourquoi une course de dragsters ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela ressemble beaucoup à une course de dragster !<br /> Pour rester "chevaux", j'ai quand même une préférence pour le percheron...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est avec regret que j'apprends la cessation de l'association "RACINE DE MACAU" je connais très peu de chose sur l'historique du village ou je vis, et franchement en savoir davantage me captivait.<br /> Il y avait de bonnes idées pourtant.<br /> <br /> <br />
Répondre